Traiter la chute de cheveux par mésothérapie

Question détaillée

Question posée le 23/06/2011 par Anonyme

Est ce que ça vaut la peine de traiter la chute de cheveux par mésothérapie?est ce que cette pratique comporte des risques de santé?Sachant que je traite depuis 2mois une hypothyroidie frustre?  Je suis actuellement une cure d'amincissement dans un c

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/12/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Bjr! Pour autant que je sache, la mésothérapie ne comporte aucun risque pour la santé. J'en ai fait mais pas pour mes cheveux. Mais je connais quelqu'un qui l'a fait pour réparer sa chute capillaire (elle était presque chauve puisqu'on voyait son crâne derrière le rideau transparent de ce qui lui restait de cheveux sur le dessus de sa tête) et elle a vu ses cheveux repousser. Néanmoins, elle n'a pas retrouvé sa chevelure d'avant la chute, mais on peut dire que le traitement a marché. Quant au prix, je ne saurais trop vous dire combien ça coûte là où vous êtes puisque je suis en Afrique.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider