Démangeaison au cuir chevelu cause plaques + perte cheveux?!

Question détaillée

Question posée le 14/03/2011 par Anonyme

Les démangeaisons au cuir chevelu me causent des plaques douleureuses et la perte de cheveux (?!) Le tout débuta il y a 8 mois alors que ''ma vie changea complètement'' durant 2 mois. Puis j'ai eu un coup de soleil sur la tête..(je crois) et par l

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/04/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Démangeaison au cuir chevelu cause plaques + perte cheveux?!

Les démangeaisons au cuir chevelu me causent des plaques douleureuses et la perte de cheveux (?!) Le tout débuta il y a 8 mois alors que ''ma vie changea complètement'' durant 2 mois. Puis j'ai eu un coup de soleil sur la tête..(je crois) et par la suite ils se développa <une démangeaison insistante et douleureuse du cuir chevelu> qui (maintenant) revient aux 2 semaines malgré les shampoings doux divers, et ceux organiques que j,ai essayé, en plus des onguents à cortisone. RIEN NE FONCTIONNE! Le médecin m'a dit que ce n'est <pas 'le psoriasis' (et)la cause est possiblement LE STRESS.>             POURQUOI  ma démangeaison 'en petites plaques douleureuses' persiste-t-elle et me donne des nausées et manque d'énergie?

Merci de vos réponses.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider